Votre panier est actuellement vide.
Continuer mes achatsVous avez un compte ?Se connecter pour vérifier plus rapidement.
Pour obtenir un remboursement ou un échange, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Vous devez obligatoirement nous présenter la facture. Notre politique est de 30 jours suivant l'achat et/ou la réception de votre colis.
Vérifiez le bon état de la marchandise et que la commande est complète au moment de la livraison. Merci de nous aviser dans un délai de 48h si vous avez reçu le mauvais item ou si votre produit possède un défaut de fabrication. Envoyez-nous un courriel avec une photo à l’appui à ventes@mastergrip.ca
Le remboursement sera émis selon le mode de paiement initial. Les articles en solde sont des ventes finales. Dès réception des produits retournés, toute somme débitée de votre compte de carte de crédit par Master Grip vous sera créditée.
Master Grip assume les frais de transport dans la mesure où les produits que vous avez commandés sont livrés endommagés ou défectueux ou avec une erreur. Dans tout autre cas, vous êtes responsable des frais de livraison, de manutention et d'emballage nécessaires pour retourner un article.
Vous avez un compte ?Se connecter pour vérifier plus rapidement.